Séance en famille au Studio Myria Création - Clément, Coline & Nicolas

Une séance à la maison Une séance à la maison

Retour sur la séance famille de Clément et ses parents, heureux gagnant du concours du salon du bébé 2015

L'année dernière j'ai eu la chance de participer en tant qu'exposant au premier salon de la région consacré à la femme enceinte, au bébé et à la famille, organisé par la MAM l'île aux enfants de Pierrelatte. Le temps d'un week end, j'ai eu le privilège de rencontrer de jolies familles dont celle de Clément, grand gagnant d'un concours photo organisé pour l'occasion. 

A son arrivée, Clément me regardait avec ses grands yeux bleus l'air un peu intrigué par ma présence et par cette installation autour de lui.... Il lui a fallu trés peu de temps pour s'adapter à ce nouvel environnement, et après quelques biscuits et jeux, nous avons eu droit à de sublimes sourires. Avec mamie juste derrière moi pour animer ce joli moment, tout était réuni pour passer une agréable séance. J'ai beaucoup aimé le choix des couleurs : une touche de moutarde et de bleu marine pour chacun. Sachez qu'avant chaque séance, un rendez vous téléphonique sera necessaire pour échanger sur ce point. Il est essentiel que vous puissiez avoir une vision globale de la séance afin d'obtenir des images au plus proche de ce que vous êtes. Je tenais à remercier à nouveau mes clients pour leur confiance dans la réalisation de leur portrait de famille et remercier Coline & Nicolas d'avoir accepté d'être publiés sur ma page. 

 Je ne prend plus de réservations entre le 10 juin et le 15 juillet 2016, nous sommes complet sur cette période. Si vous souhaitez réaliser une séance en famille, contactez nous dès aujourd'hui pour poser une option sur une date.